facebook-ad-jaime-partage

Facebook a pris la décision de ne plus prendre en considération les « J’aime » et les « Partage » dans les données qui seront fournis au publicitaire.
Le géant des réseaux sociaux a annoncé que ses rapports concernant les campagnes aux CPC, un des moyens qui permet de démontrer l’efficacité d’une campagne sur Facebook, inclura uniquement les clics vers les sites, l’installation des applications ainsi que les vidéos vues sur un autre nom de domaine.
Les agences de communication doivent dire adieu aux statistiques des « j’aime » des « partages » ou des commentaires.
La raison, Facebook révèle que mesurer les clics sur ces boutons rends de plus en plus difficile la mesure du succès d’un poste vu que la plus part de ces clics sont accidentelles.
Donc ce changement sera fait au prochain déploiement de la nouvelle API Facebook, dans quelques semaines.
D’un autre côté, quoique ces deux boutons ne seront plus pris en considération dans les rapports, Facebook maintient qu’ils restent important qu’un grand nombre de « J’aime » et de « Partage », sur un poste, veut dire qu’il s’agit d’un contenu de haute qualité délivré aux bonnes personnes.
C’est bon à savoir que dorénavant les actions que vous ferez sur les publications des marques ne seront plus suivies par les gens du secteur.
Ces mêmes personnes auront du mal à expliquer le point de vu de Facebook à leurs clients habitués à voir le nombre des « J’aimes » et des « Partage » dans les reporting qu’ils reçoivent.

Source: Facebook et Gizmodo

Cet article a été lu [post_view] fois

http://efigure.net/wp-content/uploads/2015/07/facebook-ad-jaime-partage.jpghttp://efigure.net/wp-content/uploads/2015/07/facebook-ad-jaime-partage-150x150.jpgImed FakhriHight Techclic facebook,CPC facebook,facebook,facebook ads,installation des applications,j'aime,partage,reporting,video facebookFacebook a pris la décision de ne plus prendre en considération les 'J’aime' et les 'Partage' dans les données qui seront fournis au publicitaire. Le géant des réseaux sociaux a annoncé que ses rapports concernant les campagnes aux CPC, un des moyens qui permet de démontrer l’efficacité d’une campagne sur Facebook,...Le site où figure l'information

Votre commentaire