game-of-thrones-sansa-stark

Il a fallu d’une seule scène de violence à la Game of thrones contre Sansa Stark, dans l’épisode 6 de la saison 5, pour que le monde du net se déchaine contre la meilleure série télévisée de tous les temps et contre même son auteur George R. R. Martin.

Déjà, pour que ça soit clair, pour ceux qui n’ont pas lu, le livre, doivent savoir que Sansa Stark n’a jamais épousé Ramzay Bolton.

Ensuite, depuis la saison 1 de la série il y eut plusieurs petits changements, par rapport au livre, qui engendrent, après 5 saisons, de plus grands changements dans le déroulement de l’histoire.

Une partie de la réponse de George R. R. Martin sur son blog Not A Blog

reponse-de-george-rr-martin-sansa-stark

D’un autre côté, durant toute la saga télévisée il y a eu plusieurs scènes choquantes contre les hommes et les femmes qui constituent les personnages de la série.  Pourquoi, se manifester maintenant ? Est-ce parce que les deux scénaristes ont pris tout le monde de cour en ajoutant cette scène inconnue des lecteurs ? Où tout simplement parce que la scène de viole n’a pas dévoilé les formes de la charmante Sansa Stark ?

Je me demande aussi, pourquoi il n’y a pas eu cette même contestation lors de la décapitation de Ned Stark, le viol lors de la nuit de noce de Daenerys Targaryen, l’égorgement de Catlyn Stark ou le meurtre de la femme de Rob Stark pourtant enceinte et tant d’autres scènes ?

Revenons à Sansa Stark, pour moi, elle est le personnage le plus passif de toute la saga, d’ailleurs je m’ennuyais beaucoup lors des scènes où elle faisait son apparition.

Maintenant, c’est clair que les scénaristes ont décidé qu’elle devait  jouer un rôle plus important dans la saga et devait lui infliger cette atrocité pour qu’elle change enfin et pour qu’elle prenne son destin en main et agir comme une vrai STARK.

Entre-temps, « Game of thrones is doing well » chaque saison continue de battre le record d’audience de la précédente. Le premier épisode de la saison 5 a été regardé, jusqu’à aujourd’hui, par plus de 19 millions de téléspectateurs. Donc cette série à encore de beaux jours devant elle et je conseille aux âmes sensibles de s’abstenir de la regarder. Mais je leur dis, qu’ils ratent le plus beau show de l’histoire.

Pour finir, je vous dis Winter is coming.

Cet article a été lu

(101)

fois

http://efigure.net/wp-content/uploads/2015/05/game-of-thrones-sansa-stark.jpghttp://efigure.net/wp-content/uploads/2015/05/game-of-thrones-sansa-stark-150x150.jpgImed FakhriActualitésCulturellesaudience de la saison 5,blog de George R. R. Martin,Catlyn Stark,Daenerys Targaryen,Game of thrones,game of thrones audience,Game of thrones épisode 6,Game of thrones is doing well,Game of thrones saison 5,Game of thrones show,George R. R. Martin,la femme de Rob Stark,livre game of thrones,Ned Stark,not a blog George R. R. Martin,Ramzay Bolton,réponse de George R. R. Martin,Rob Stark,Sansa Stark,scénaristes game of thrones,viole sansa stark,Winter is comingIl a fallu d’une seule scène de violence à la Game of thrones contre Sansa Stark, dans l'épisode 6 de la saison 5, pour que le monde du net se déchaine contre la meilleure série télévisée de tous les temps et contre même son auteur George R. R. Martin.Déjà,...Le site où figure l'information

Votre commentaire