election_tunisie_2014

A J-18 des élections législatives et depuis le début du mois d’octobre les programmes des partis politiques commencent à paraître, à être présentés dans des conférences de presse et être discutés dans les média.
Malheureusement, la plus part des partis politiques en Tunisie négligent encore la puissance d’internet et ne s’occupe plus à mettre leurs programmes électoraux  sur leurs sites officiels dans le cas où ils ont en un !!!

Malgré ça, j’ai pu mettre la main sur les programmes des trois plus grands partis de la Tunisie à savoir : Ennahdha, NidaaTounes et Ettakatol que je mets à votre disposition en téléchargement.
J’en ajouterai d’autre, dès qu’ils seront disponibles.
Bonne lecture à tous…

Télécharger le programme électoral de Niddatounes 2014

Télécharger le Programme électoral d’Ennahdha 2014

Télécharger le programme électoral d’Ettakatol 2014

Télécharger le programme électoral du front populaire 2014
Source:
http://www.ennahdha.tn/
http://www.nidaatounes.org/
http://ettakatol.org/
http://front-populaire.org

Cet article a été lu

(812)

fois.

Tunisie- Election 2014 : Télécharger les programmes électoraux des principaux partis politiqueshttp://efigure.net/wp-content/uploads/2014/10/election_tunis_2014.jpghttp://efigure.net/wp-content/uploads/2014/10/election_tunis_2014-150x150.jpgImed FakhriActualitésElection 2014,Ennahdha,Ettakatol,Nidaatounes,parti politique programme,programme électoral,Télécharger le Programme électoral d'Ennahdha 2014,Télécharger le programme électoral d'Ettakatol 2014,Télécharger le programme électoral de Niddatounes 2014,télécharger programmes éléctoraux,Tunisie Election 2014A J-18 des élections législatives et depuis le début du mois d’octobre les programmes des partis politiques commencent à paraître, à être présentés dans des conférences de presse et être discutés dans les média. Malheureusement, la plus part des partis politiques en Tunisie négligent encore la puissance d’internet et ne...Le site où figure l'information

6total visits,2visits today

Votre commentaire